cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question concernant un prédéfinis (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sawyer
Invité
avatar



Question concernant un prédéfinis (a)  Empty
MessageSujet: Question concernant un prédéfinis (a)    Question concernant un prédéfinis (a)  EmptyMar 12 Avr - 14:59

Coucou à tous *_*

Tout d'abord, félicitations pour votre forum qui, tant point de vue du contexte que du graphisme ou du codage envoie vraiment du très très lourd <3

Ensuite, je vous écrit ce petit message car, avec ma chérie, nous souhaiterions vous rejoindre avec Kate Kane et Maggie Sanger *-*

Toutefois, je voulais savoir si concernant Batwoman, Kate aurait pu raccrocher les gants y a 5 ans, avec l'attaque du Joker et, de ce fait, jouer sur le retour de Batwoman par le biais des intrigues actuelles ? (a)

Merci d'avance pour votre attention et votre réponse et, dans tous les cas, à très vite sur le forum <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rice
Borderline
Borderline
Gabriel Rice


Nombre de messages : 81
Votre âge : 08/04/1997

Question concernant un prédéfinis (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un prédéfinis (a)    Question concernant un prédéfinis (a)  EmptyMar 12 Avr - 16:04

Premièrement, merci de l'intérêt que vous portez à notre forum :D

Nous ne voyons aucun inconvénient à ce que Kate ait raccroché le masque de Batwoman après l’attaque du clown prince du crime. Bruce aussi à laissé tombé le masque après cet attentat. Tu peux tout à fait jouer le retour de Batwoman. Je trouves même que l'idée est très intéressante.


Au plaisir de vous voir en jeu


The Wanderer, Justicier de Tyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question concernant un prédéfinis (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un prédéfinis (a)    Question concernant un prédéfinis (a)  EmptyMar 12 Avr - 19:36

Bonsoir :boing:

Je te remercie pour ta réponse et je suis aux anges que vous ayez accepté cette 'idée' pour le background de Kate :plz: Je vais de ce pas m'y atteler :hug:

Par contre, le pseudo de Kate Kane est déjà pris? Je n'ai pas su m'y inscrire avec ^^" (a)

Encore merci en tout cas :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant un prédéfinis (a)  Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un prédéfinis (a)    Question concernant un prédéfinis (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant un prédéfinis (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Base de données :: Invités & Partenaires :: La parole aux invités-
Sauter vers: