cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand on est curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrou
Invité
avatar



Quand on est curieux Empty
MessageSujet: Quand on est curieux   Quand on est curieux EmptyVen 8 Avr - 20:17

Bonjour/Bonsoir à tous!

Je me permets de m'arrêter parmi vous, parce qu'il faut bien l'avouer, votre forum me tape un peu dans l'oeil et dans le bon sens du terme. ;)

J'avais une petite question, après avoir chercher partout, enfin il me semble, j'étais curieux de savoir si l'ami Alfred pouvait être interpréter ou s'il était gardé sous le coude comme PNJ?

Car si j'ai bien compris, même si vous vous êtes projetés dans le temps, les personnages tel que Bruce Wayne ou James Gordon sont toujours de la partie, finalement ces personnages ne vieillissent jamais. :lol: Donc je me suis dis que cela devait être aussi le cas pour Alfred?

Bref, merci d'avance pour vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klara Sovaris
Borderline
Borderline
Klara Sovaris


Nombre de messages : 104
Votre âge : 03/11/1991
Localisation : Uptown - Park Row
Emploi : Propriétaire du Jackal - Black Hat

Interface
Alias: Bastet
Age: 25 ans
XP:
Quand on est curieux Left_bar_bleue0/100Quand on est curieux Empty_bar_bleue  (0/100)

Quand on est curieux Empty
MessageSujet: Re: Quand on est curieux   Quand on est curieux EmptyVen 8 Avr - 21:27

Bonsoir Tigrou ! =)

Je suis contente de pouvoir constater que ce petit forum puisse plaire, nous y mettons beaucoup de cœur tout en essayant d'y conserver une ambiance familiale et détendue. o/
Pour ce qui est d'Alfred, le personnage est totalement jouable et rassure toi, pour ce qui est de l'âge en fait, le forum ne fait que décaler les naissances des prédéfinis ^^

Étant un contexte totalement original que nous avons écrit en grande partie nous même (je dis en grande partie parce qu'on a quand même essayé de conserver un maximum de l'essence du comics) certains prédéfinis ont vu leur histoire être réécrite pour des besoins scénaristiques, et c'est principalement ceux-là que nous avons privilégié dans nos listes. Du coup Alfred n'y figure pas, mais il reste bien entendu une figure emblématique du batverse et totalement jouable =)

De plus, je mettrais ma main à couper que notre Batfamily sauterait de joie à l'idée de voir débarquer un certain majordome o/
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité
avatar



Quand on est curieux Empty
MessageSujet: Re: Quand on est curieux   Quand on est curieux EmptySam 9 Avr - 10:51

Me again!

Merci pour tes réponses Klara!

Ce qui fait que la Batfamily pourrait bien voir à s’agrandir bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est curieux Empty
MessageSujet: Re: Quand on est curieux   Quand on est curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Base de données :: Invités & Partenaires :: La parole aux invités-
Sauter vers: