cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
Absence à durée indéterminé Left_bar_bleue0/0Absence à durée indéterminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence à durée indéterminé Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminé   Absence à durée indéterminé EmptyLun 28 Mar - 0:47

Je passe juste mettre officiellement ce qui est déjà le cas c'est-à dire que je serais absent jusqu'à je sais je sais pas trop quand.

Je tiens tout de même à préciser que j'ai mit une alerte mail sur tout les RPs que j'ai en cours et que je les terminerais en y répondant le plus rapidement possible.

Pour ce qui est des raisons bah on dira personnel, pas envie d'écrire un pavé qui pourrait encore une fois être compris de travers et même si j'ai pensé à faire une vidéo, bah je suis pas trop à l'aise sur ce genre d'exercice donc du coup voilà ^^

Pas la peine de répondre c'est juste à titre indicatif je ne passerais sur le forum que pour répondre à mes RPs quand je verrais une réponse.

Si jamais il y a une quelconque évolution je vous tient au courant.

Bien Cordialement,

Maelstrom
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Absences-
Sauter vers: