cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une aide non voulu (Pv Jason Todd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Rice
Borderline
Borderline
Gabriel Rice


Nombre de messages : 81
Votre âge : 08/04/1997

Une aide non voulu (Pv Jason Todd) Empty
MessageSujet: Une aide non voulu (Pv Jason Todd)   Une aide non voulu (Pv Jason Todd) EmptyJeu 10 Mar - 6:09

14h12

Deux jours maintenant que Klara, Wander et Cheyenne ont arrêté de donner signes de vies. Quelques semaines seulement après ma confrontation avec Maelstrom, le hitman de notre très cher maire Luthor. Si ce maire corrompu est la raison de la disparition de ma mère, de ma boss et de mon ami, je le chasserai. Même si pour ça, je dois affronter seul tout ses hommes, un par un. Au moins, je n'ai pas à surveiller Sasha qui est chez son idiot de père. Déja que je dois travailler en double au garage pour couvrir Chey.

Je sais que ma mère enquêtait sur un dealer qui se prenais pour un parrain de la mafia qui venait tout juste de s'établir dans Park Row. C'est la seule piste que j'ai. Chey et Wanderlust n'ont laisser absolument aucune traces. J'ai fouiller le garage ou je bosses et le laboratoire de Gloomy Sentinel de fond en comble sans rien trouver de suspect excepté des morceaux de viandes qui n'appartiennent probablement pas à un animal, dans le frigo de ma patronne. C'est ce qui arrive quand tu travailles avec un Wendigo. Un gros barbu est passé au garage hier, il cherchait Cheyenne. Si je n'avait pas été aussi inquiet pour ma mère, je lui aurait probablement cassé la gueule pour savoir ce qu'il voulait.

22h32

La Dodge Charger 1969 rouge vif file à toute vitesse dans les rues du quartier. Bien sûr, je les poursuis depuis mon hoverboard nouvellement réparé. Ces dealers ne m'échapperont pas. Je sortis mon glock et tirai sur le pneu avant droit de la voiture qui dérapa avant de s'écraser contre un poteau électrique. Je sautai de ma planche lorsque j'arrivai à leurs hauteur. Un des deux hommes ne bougait plus et semblait inconsient ou peut-être était t'il même mort. L'autre hurlait et essayait de sortir de la voiture, bloqué par un morceau de métal planté dans sa cuisse. Une forte odeur d'essence envahit mes narines. Je dois faire vite ou la voiture va exploser et tous nous tuer. Avec mon couteau, je pesai sur la plaie de l'homme qui hurla encore plus fort.

"Ok mec, tu as le choix maintenant. Tu me dis ou est ton boss et je te sors de la avant que ça saute ou sinon.... Kaboom. "


"Sur les docks, il attendait une grande cargaison d'armes. presques tout nos hommes sont la. Sors moi de la maintenant !"

"Combien d'hommes ?"

Je pesai encore une fois sur la plaie pour le convaincre de me dire la vérité.


"Aaaargh !! Au moins 30 hommes armés. Allez connard fait moi sortir la"



"De un, je n'aime pas qu'on m'insulte. De deux, j'aime encore moins les rats dans ton genre qui venderais n'importe qui pour se sauver la peau du cul."


Je m'éloigna de la voiture et sortis un briquet Zippo. Je l'allumai et la lançai vers la flaque d'essence qui prit immédiatement feu. L'homme hurlait comme un forcené dans la voiture en feu. j'embarquai sur ma planche et décollai au même moment ou l'explosion retentit. je dois maintenant me rendre aux docks mais je ne peux pas combattre 30 hommes armés seul. Les deux seuls personnes pouvant m'aider ont disparu. Ma seule option est celle qui m'enchante le moins. Ce mec est un connard et je ne peux lui demander de l'aide comme ça. Je n'ai vraiment pas le choix si je veux sauver ma mère. Quelques minutes plus tard, je toqua à la porte de l'appartement, dans mes habits du Wanderer sans la capuche. Un homme aux cheveux noirs vint m'ouvrir. J'arrive pas à croire que je vais dire ça mais je prit la paroles en premier.

"Jason, ça ne m'enchante pas du tout d'être içi mais Klara à disparu depuis deux jours et j'ai besoin de ton aide pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une aide non voulu (Pv Jason Todd) Empty
MessageSujet: Re: Une aide non voulu (Pv Jason Todd)   Une aide non voulu (Pv Jason Todd) EmptySam 19 Mar - 9:56

C'était une soirée tranquille, j'avais fais un plat de lasagne grâce au conseil avisé d'Alfred, que Sacha avait adoré. Pour une fois que j'avais réussi à faire un plat qui n'avait pas brûlé ou qui ne sortait pas d'une boite. La petite avait exprimé l'envie de rester dormir chez moi, j'avais encore fini pas céder. Après avoir prévenu la nourrice Alias la voisine au chat, j'avais fini par mettre la petite au lit donc dans ma piaule. L'appartement était devenu très calme, j'avais allumé la télévision histoire de faire du bruit. Bon j'avouerai que j'étais pas au mieux dans cette attente, c'était certes assez sympa d'avoir une vie banal, mais j'étais vraiment pas habitué.
Bon je devais aussi avouer que j'étais pas très à l'aise à l'idée d'attendre que Klara arrive et vienne chercher Sacha. La dernière fois qu'elle m'avait vue, j'étais sur le départ, Barbara était morte et puis Sacha... était dans le coma. J'avais pas supporté, j'avais craqué et j'avais pas eu le courage de lui dire. Enfin c'était presque banal chez moi, j'avais beau combattre des criminels, avoir subit l'entraînement de Ras al Ghul, ou même pire celui de Bruce. J'avais jamais eu le courage de m'ouvrir, que ce soit pour lui annoncer ma mort ou plus récemment pour le reste.
Donc je craignais clairement sa réaction, ce qui rendait l'attente de son retour plus que pesant.

J'avais fini par me poser dans le canapé, mon sac posé à mes pieds, dedans ce trouvait mon casque, des flingues en masse et tout un assortiment de gadget ancien ou un peu plus récent. Cadeau de Bruce pour tenter de me ramener sous son giron. J'avais pas accepté, mais j'avais pas non plus refusé, il m'avait proposé de l'argent pour être à son service exclusif. Donc je travail occasionnellement pour lui.
Dans le sac ce trouvait aussi un vieux pc portable, enfin vieux... disons qu'il avait juste plus de cinq ans... J'avais ouvert celui ci et examinait les différentes pistes que j'allais devoir reprendre, certain ganger que j'avais laissé il y'a cinq ans avait bien pris soin de reprendre leurs activités sans mes limites. J'allais devoir leurs rappeler mon bon souvenir.

Ont frappait à la porte, je me figeais un instant, c'était Klara ? Au vue de l'horaire cela m'étonnait un peu que ce soit elle.. Puis je la voyais mal frapper en faite... Je m'étais levé en saissisant un Glock que je dissimulais dans mon dos, puis j'avais pris direction de la porte. J'ouvrai celle ci en bâillement et lançait mon regard sur... Gabriel... c'était le gamin qui vivait avec Klara et Sacha, ma fille m'en avais assez parlé de son frangin. Enfin d'adoption le frangin, car il était pas de moi celui la... je crois... La raison de sa présence m'intriguais pourquoi il était la à cette heure la lui ? La vieille l'avait pas prévenu que Sacha voulait dormir ici alors il flippe ?


"Jason, ça ne m'enchante pas du tout d'être içi mais Klara à disparu depuis deux jours et j'ai besoin de ton aide pour la retrouver.


J'étais resté quelques secondes fermé, elle avait disparu donc, fait chier... j'ouvrai la porte en grand et invitait Rice à entrer d'un signe de tête. Une fois fais je fermais la porte et rangea le flingue dans mon dos dans mon sac.

« Ta une piste ? »

Je lui avais demandé sans le regarder, j'avais pris la direction du frigo d'ou je sortais deux bières fraîches je m'étais jamais arrêté à l'age pour ce qui est de l'alcool, je prenais soin de vérifier le couloir ou ce trouvait la porte de la chambre ou dormait Sacha, fallait pas la réveiller. Puis revenait sur Rice pour lui tendre la binouze.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rice
Borderline
Borderline
Gabriel Rice


Nombre de messages : 81
Votre âge : 08/04/1997

Une aide non voulu (Pv Jason Todd) Empty
MessageSujet: Re: Une aide non voulu (Pv Jason Todd)   Une aide non voulu (Pv Jason Todd) EmptyLun 28 Mar - 3:16

Je détestes l'homme qui à ouvert la porte. Ce mec a trop fait souffrir Klara pour que j'ai au moins, un peu de respect pour lui. Mais malgré tout, il sait foutrement bien se battre et comparé aux autres héros comme Batman,Green Arrow ou même Arsenal, il n'hésitera pas à renvoyer ses connards au royaume d'Hel. Je ne lui parlerai pas de la disparition de Cheyenne et de Gloomy, ce n'est pas utile. Le simple nom de Klara va le convaincre de m'aider même si notre haine et réciproque. Je le prendre deux bières du frigo et regarder dans le couloirs. Il a peur de réveiller la gamine mais impossible, même si l'appartement explosait, ça ne réussirait même pas à la réveiller.


-T'inquiète pas pour Sasha, cette gamine dors comme un loir, elle ne se réveillera pas.

Je pris la bière et la vidai d'un trait sans prendre le temps de respirer. Ma dernière course m'a laissé assoiffé. Je ne répondis pas tout de suite et jetai un coup d'oeil à l'appartement du Red Hood. Un appart bien basique comme il y en a des milliers à Gotham. Sans le sac remplis d'armes et qui contenait le casque rouge vif, on ne pourrait jamais deviné qu'un justicier habitait içi.


- Un nouveau criminel plutôt inquiétant du nom de Leo Prince vient de s'installer à Gotham. Je sais que Klara enquêtait sur lui avant de disparaitre. Il est connu pour le traffic d'armes et de drogues. Son gang fournis des armes de qualité aux chinois. En ce moment même, 30 hommes armés jusqu'aux dents débarquent une cargaison de kalachnikov d'un navire sur les docks. Seul, je ne pourrai pas le faire mais ensemble, nous avons une chance.


J'ai peur qu'il prenne Sasha comme excuse pour ne pas venir m'aider. Elle dort et même si elle venait à se réveiller, l'adolescente est capable de se garder seul pour quelques heures. Sans gêne, je m'avances vers le frigo ou je me prend une deuxième bière et revint vers Jay. Je le regardes de plus près. Il a prit un coup de vieux depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je sais qu'il fût un temps ou ce mec était Robin, le sidekick de Batman. Peut-être qu'il sait quelque chose sur les nouvelles façons de faire du Justicier.


-Tu as vu ? Batman s'est enfin mit à tuer. Ton ancien boss à enfin compris qu'on ne pouvait laissé les criminels vivre. *je fis un signe de la main* C'est sans importance, tu va m'aider oui ou non ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide non voulu (Pv Jason Todd) Empty
MessageSujet: Re: Une aide non voulu (Pv Jason Todd)   Une aide non voulu (Pv Jason Todd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide non voulu (Pv Jason Todd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Park Row-
Sauter vers: