cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vacances en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vacances en famille Empty
MessageSujet: Vacances en famille   Vacances en famille EmptyMer 2 Mar - 17:31

Citation :
Juillet 2034, nous retrouvons Cheyenne qui revient au chalet un an après la naissance de son fils. Jake était occupé avec l'Iscariot, celle-ci se rend donc dans la réserve Anishinaabe avec son fils pour quelques jours et retrouver ainsi son oncle duquel elle tente de se rapprocher depuis leurs retrouvailles.

La famille...
Cheyenne avait apprit durant sa courte vie à quel point cela comptait. Plus encore quand cette dite famille portait sur ses épaules une histoire macabre et effrayante. Par chance, il lui restait des gens sur qui compté et surtout particulièrement aimant. Jake évidemment, mais aussi Sam et Jaminah. Son oncle, elle l'avait perdu de vu lorsqu'elle avait quitté la réserve dix ans plus tôt mais l'avait vite retrouver il y a deux ans quand  elle était revenue pour aider Jake à prendre le dessus sur la bête. S'en était suivit les chaleurs de la jeune femme qui avait donner naissance à ce miraculeux petit garçon nommé Noah.

Levant le visage, Cheyenne observa la silhouette de son petite garçon sagement endormit sur le siège auto et esquissa un sourire. Depuis sa naissance, elle et Jake ne s'était pas quitté, restant ensemble pour le meilleur et pour le pire. Le chasseur était devenue l'amour de sa vie et aussi naïf cela puisse t-il paraître, Cheyenne y croyait dur comme fer. Bien que Noah fut un accident de parcours, il fut ce qui rapprocha les deux wendigo et offrir à la garagiste une autre vision de la vie. Monstrueuse et si humaine, auprès de Jake elle se découvrait surtout l'âme d'une mère et même d'une épouse bien que le mariage n'était clairement pas dans leur projet. Enfin, ça ne l'était pas car c'est un sujet qu'ils n'avaient jamais abordé, pourtant Cheyenne attendait, se demandant si un jour Jake lui ferait une demande. Peut-être, c'était-elle dit, prenant son mal en patience.

Pour l'heure, c'était la première fois depuis la naissance de Noah que Cheyenne et Jake se séparait. Simplement le temps pour la jeune mère de prendre quelques vacances. Jake aurait dû venir, sauf que Iscariot en avait décider autrement. Au vu de sa nouvelle nature et de ses capacités inhumaine, sa dose de travail était à présent plus conséquente. Un peu contrarié, Cheyenne avait donc prit la route seule avec son bébé pour rejoindre le Dakota du nord, où Sam et Jaminah l'attendait.

Le véhicule s'engagea sur la route forestière. Le Pick-up ne passait jamais inaperçu, que ce soit ici où à Gotham et l'ombre qu'offrait les arbres était le bienvenue au vue de la chaleur estivale qui régnait durant ce bel après midi d'été. Fenêtre ouverte, l'indienne observa rapidement le décor. La maison... C'était ici chez elle, son vrai chez elle. Il n'y avait pas meilleur endroit au monde que cette immense forêt. Bien vite la réserve fut atteint mais le chalet de ses parents était plus loin encore, en retrait. Son père avait toujours été un solitaire, ce qui expliquait pourquoi le chalet était isolé dans un coin.ce fut le bienvenue lorsqu'elle état revenu ici avec Jake pour l'aider à se contrôler. Le véhicule rouge freina doucement alors que le bruit du frein à main retentit et arracha le bébé à son sommeil qui dans une grimace, émit un petit sanglot.

« Du calme, nous sommes arrivé Noah... »

Descendant rapidement du pick-up, Cheyenne ouvrit la portière arrière et détacha l’endroit qu'elle souleva dans ses bras. Il ne lui fallu pas longtemps avant de calmer le petite garçon. Elle avait hâte de le montrer à Sam, car lui et Jaminah n'avait vu Noah qu'une fois, lors de sa naissance. Cela ne les avait pas empêcher d'être présent à leur façon, l'enfant avait été grandement gâté à travers les nombreux jouets et vêtements envoyé par colis. Choyé, Noah l'était et cela aussi c'était une très bonne chose. Cheyenne sourit à l'enfant, ajustant sa prise sur lui alors qu'il saisit entre ses petits doigts une mèche des longs cheveux de sa mère. Noah était un très beau petit garçon, blond aux yeux vert comme son père, il n'avait rien hérité de sa mère. Ou presque rien. Elle ne s'en était jamais offusqué, elle-même était toujours si fière de Jake, alors porté son enfant et les voir si ressemblant lui faisait naturellement plaisir. La femme pivota le visage, observant le chalet parfaitement entretenue et monta les marche du perron. C'était Samuel et Jaminah qui entretenait l'endroit, venant de temps en temps y faire du ménage,d es réparations si nécessaire. De sa main libre, Cheyenne ouvrit la porte, entrant doucement avant de tomber nez à nez avec le couple. La première personne sur qui elle posa ses yeux sombre fut Sam et un tendre sourire en suivit.

« Bonjour oncle Sam. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vacances en famille Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille   Vacances en famille EmptyVen 4 Mar - 5:28

Réserve Anishinaabe - Dakota Du Nord - 5h00 AM


Comme chaque matin depuis plus de 30 ans, je me réveilla sous les cris du coq appartenant au vieux Tom. Cet homme était déjà un vieillard lorsque je suis né. Il dit lui même que la mort l'aurait oublié depuis bien longtemps. C'était un homme bedonnant, aux cheveux ,qui furent autrefois noirs, blancs comme la neige et aux yeux bleus comme l'océan. J'enfilai un short et un t-shirt et sortit de la chambre à couché. Jaminah était déjà dans la cuisine ou elle me préparais un petit déjeuner. Je mangeai rapidement et sortie dans la fraicheur de l'aube. Une fraicheur qui ne va pas durer longtemps. On annonce une des journées les plus chaudes de l'été et j'aimerais en profiter avant que les poissons ne se cachent au fond du lac pour échapper à la chaleur.


Je regardai le ciel qui n'avait toujours pas laissé place au soleil et partie vers le lac. La légende dit qu'un monstre nagerait dans ses eaux noirs mais jamais encore, je ne l'ai vu. Je dis bien encore car si j'ai appris une chose dans mes longues années de vie, les monstres existent. Je poussai ma chaloupe dans l'eau et embarqua avec tout mon équipement de pêche. Pendant les  heures ou je pu pêcher, j'attrapai deux petites achigans et un brochet de belle taille avant de les relâcher. À ce temps ci de l'année, les poissons ont des vers donc ne sont pas comestibles. Je regardai la progression du soleil, au dessus de l'horizon et lorsqu'il fût assez haut pour que je puisse le voir au dessus des arbres, je retournai vers la rive. J'attachai le bateau et retourna à la cabane.


Ma belle Jaminah préparait tout un festin pour l'arrivée de notre nièce et de son fils qui devraient arrivé en après-midi. Nous avions invité plusieurs cousins et amis proche de la famille pour manger avec nous, ce soir et j'avais moi même tué deux chevreuils pour ce repas. Après avoir enfilé ma vieille chemise à carreau rouge, mes jeans et mes bottes, je partis vers la cabane de feu ma petite soeur et de son mari. Je nettoyai et préparai tout pour que Cheyenne se sente chez elle. Mon bon ami, Clint avait même fabriqué un berceau spécialement pour le petit Noah qui avait maintenant un an. J'allai récupéré ma hache chez moi et entreprit, malgré la chaleur de coupé du bois au cas ou ma petite fleur avait froid cette nuit. Même si la chaleur est étouffante le jour, la nuit peut être très froide dans ce coin de pays. J'allai corder le bois à côté du poêle à bois et Jaminah vint me rejoindre quelques minutes plus tard.


Je suis nerveux et heureux de retrouver ma petite fleur après un an de séparation qui fût beaucoup trop long à mon gout. Lorsqu'on entendis le pick up se garer, Jaminah et moi allons se placer devant la porte, prêt à les accueillir. Elle entra et leva immédiatement les yeux sur moi avant de sourire. je souris à mon tour et parla un peu trop fort d'un ton joyeux dans notre langue d'origine.


-Bienvenue à la maison petite fleur.



Jaminah prit le petit garçon des bras de ma nièce et j,allai la serrer dans mes bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vacances en famille Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille   Vacances en famille EmptySam 5 Mar - 11:54

Malgré son air bourrus et sa carrure imposante les sourires de Sam valaient tout l'or du monde.
Cheyenne se souvenait aisément de son enfance, toutes ces fois où elle avait atterrit sur ses larges épaules, été serrer dans ses bras. S'il n'avait pas été son ère, la sensation et les émotions transmise dans ses étreinte lui avait donné cette impression. Il avait toujours été là, fort, aussi bien physiquement que mentale. Un réel soutient. Quand Noah fut arracher à ses bras par Jaminah, la jeune indienne écarta les bras et rendit son étreinte à son oncle. C'est les yeux fermé, chaudement lové contre lui qu'elle resta là, immobile à laisser les secondes s'écouler. Après les bras de Jake, c'était sans aucun doute la meilleur place du monde.

« Je suis contente de te voir Sam... »

La femme qui généralement arborait un visage fermé, se mit sourire tout en relâchant son oncle. Levant les mains, elle saisit son visage, caressant ses joues velues avec tendresse puis se détourna de lui pour s'approcher de sa tante qui déjà, prenait plaisir à câliner le bébé.Jaminah sourit à son tour, tendant un bras vers sa nièce qui n’hésita pas à un instant à venir contre elle, embrassant sa joue.

« Jaminah... »
« Ma chérie... Comment vas-tu ? »
« Bien, très bien même... »
« Et sur la route, tout s'est bien passé ? »
« Oui, j'ai juste été obligé de faire une halte hier, Noah souffrait de la chaleur durant l'après midi... alors j'ai rattraper le retard en roulant de nuit. Il a dormit tout le long. »
« Il grandit vite ! C'est fou comme il ressemble à son père ! »

Lâcha la sage-femme en ajustant sa prise sur l'enfant. Le bébé observait sa mère qui plongea son regard noir dans le sien. Oui, Noah était le portrait craché de Jake, c'était peu dire. Sa peau était aussi rose que la sienne, ses cheveux blond, ses yeux bleus... Même son sourire était celui de Jake. L'enfant n'avait rien prit de Cheyenne, mais elle en avait cure. Finalement Jaminah reprit la parole avec un sourire chaleureux, arrachant Cheyenne à sa contemplation.

« C'est dommage que Jake ne soit pas venu... »
« Hm.. Oui, il a beaucoup de travail. Ce n'est pas toujours facile... »
« Je comprend ma chérie... Mais ne peut-il pas se libérer à un moment pour venir ici ? Vous prolongeriez le séjour. »
« Je ne sais pas, je verrais avec lui ce soir quand je lui téléphonerais. »

Cheyenne doutait que Jake puisse vraiment se libérer mais cela ne coûtait rien d'essayer. Sam et Jaminah adorait Jake comme leur fils et elle pouvait voir la déception de sa tante à l'idée de ne pas voir le jeune papa avec qui elle appréciait passer du temps. La créature recula doucement, pivotant pour fixer son oncle et souffla.

« Tu m'aide à décharger la valise ? »

En soit ce n'est pas comme si elle avait réellement besoin d'aide. Avec la force de dix hommes qu'elle avait.... Cheyenne sortit du chalet, descendant rapidement les marches du perron et s'approcha du Pick up avant de s'accouder contre le véhicule et fixa Sam en silence durant un instant.

« Je te trouve bien silencieux, quelque chose ne va pas ? »


Inquiète elle l'était certes, mais sans doute inutilement. La louve esquissa un sourire en coin et lâcha sur le ton de la taquinerie.

« Tu comptais emmener Jake à la pêche, n'est-ce pas ? Mon tonton serait-il tristounet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vacances en famille Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille   Vacances en famille EmptyMar 15 Mar - 2:40

Je suis quelque peu déçu lorsque je vis que Jake n'était pas avec Chey. J'avais l'intention de l'amener à la pêche le lendemain matin. Rien de mieux que se lever tôt pour se promener sur le lac aussi lisse qu'un miroir. Je n'ai amené mon neveu qu'une seule fois à la pêche et je crois qu'il à adoré mais c'est un garçon occupé. Cela m'étonna quand ma petite Cheyenne me demanda de l'aide pour décharger ses bagages. Je la connais assez bien pour savoir qu'elle voulait un moment seul avec son vieil oncle. J'allai rejoindre ma petite fleur et m'appuyai sur le Pick Up qui descendis un peu sous mon poids

-Non, ce n'est pas l'absence de Jake qui me rend triste. Même si j'aurais aimé l'amener à la pêche. Je suis simplement soulager de te voir saine et sauve. Chaque fois que tu quittes la réserve, j'ai peur que quelque chose de mal t'arrive. Tu n'aurais jamais du partir à la recherche de Khangee. Ton frère est un homme dangereux. Même avec ta force, il pourrait te blesser gravement ou même te tuer. Sans compté cette satané ville aussi noire que le fond d'une grotte. Comment fais tu pour choisir un endroit bruyant et qui pue à la tranquillité de la nature ?

Je disais la vérité. Si Khangee était encore vivant, il est encore plus dangereux que son père ne le fut autrefois. J'aime mon neveu mais si jamais, il oserait faire du mal à quelqu'un de ma famille, je n'hésiterai pas à lui tiré une balle d'argent entre les deux yeux. Je ne crois pas qu'il est possible de le raisonné alors je trouves ma  petite fleur prend de trop grands risques.

Je souris à ma nièce.

-Oublie tout ça. Et si on déchargeait ses sacs ?

Je pris les sacs dans la boite et les montai dans l'ancienne chambre du couple Hu'Yana. Je pris deux fusils dans le bureau de mon beau frère et retournai voir ma nièce après avoir embrasser ma femme et le petit Noah.

-Une petite partie de chasse, ça te dit ?

Sans attendre la réponse de Cheyenne, je partie vers la forêt ou nous avons grandis. J'entendis derrière moi, Jaminah qui me criai de ne pas arrivé en retard au repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vacances en famille Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille   Vacances en famille EmptySam 19 Mar - 12:18

L'amour de Sam pour Jake avait toujours fait sourire Cheyenne. Heureuse qu'elle s'était gardé de lui dire qu'ils s'étaient rencontrer parce que Jake traquait le wendigo pour le tuer. Soit tuer Khangee, bien que la tuer elle fut une option. Deux pour le prix d'un. Heureusement le destin en avait décidé autrement et l'indienne avait échapper à un destin morbide. Khangee aussi remarque, mais lui il arrivait toujours à se sortir des pires situation, sa puissance était tellement colossale que même l'Escariot n'en venait pas à bout. Regard plongé dans celui de son oncle, la jeune femme lâcha un rire bref en secouant la tête, Sam ignorait à quel point Jake détestait ces fameuses parties de pèche. Pourtant le chasseur ne le lui avait jamais dit, par respect et compassion en imaginant la déception qu'éprouverait Sam. La plupart du temps, il se contentait de trouver un prétexte pour échapper à une journée de pèche avec Samuel.

"Oui, il aurait adoré ça, j'en suis sûr..."

Mentit Cheyenne avec un doux sourire. Inutile pour Sam de savoir la vérité, il tenait trop à Jake et la désillusion risquait de lui faire plus de mal que de bien. Aussi la wendigo préférait de loin garder le secret encore quelques temps. Dans un soupir, elle se redressa doucement, s'écartant du pick up alors que Sam fit mention de Gotham. Le sourire de la jeune femme disparu bien vite alors que son faciès s'armait d'une expressio dur et froide.

"Justement Sam... C'est parce que Gotham est sombre et corrompu que nous pouvons vivre en paix. Crois-moi, ça ne me plait pas plus qu'à toi, je donnerais n'importe quoi pour revenir vivre ici... Mais combien de temps avant que la réservé et les gens de la ville ne réalise que quelque chose ne va pas? Souviens moi il y a quinze ans cette histoire de wendigo. Un seul.... Les ravages que cela à fait. Alors deux wendigo et un pure sang.... Ce serait de la folie. C'est triste à dire.... Nous n'avons notre place nulle part, Gotham, aussi horrible soit cette ville, est notre seul refuge. Elle nous garde à l'abri des regards et nous protège contre les humains."

Un sourire désolé se dessina sur les lèvres de l'indienne qui déposa sa main sur l'épaule de son oncle et la serra affectueusement. Elle savait à quel point il était inquiet pour elle et même pour Khangee bien qu'il ne l'avouerait sans doute jamais.

"Ne te fait pas trop de mouron Sam... ça va te donner des rides."

Un rire moqueur passa les lèvres de Cheyenne qui tentait de détourner son attention, lui faire penser à des choses plus joyeuse. Elle venait d'arriver et ne vouloir pas voir la tristesse et la peur dans les yeux de Sam et Jamniah. Ce dont elle avait besoin, c'était de leur sourire, leur bonne humeur et leur amour. C'était bien pour cela qu'elle était venu... Ces rares moment de repos au sein de la réserve lui permettait de trouver la force d'affronter la noirceur de Gotham. Alors que Sam déchargeait son sac de voyage, Cheyenne entra à son tour dans le chalet, observant Janiah occuper à dorloter Noah. C'était triste que le couple n'ai jamais pu avoir d'enfant, mais de peur de leur imposer de la déception, elle s'était toujours abstenue d'aborder le sujet et de chercher à savoir pourquoi ils n'avaient jamais réussit à procréer. Quand Sam revint, armé de deux fusil et proposant une partie de chasse, l'indienne lâcha un nouveau rire amusé, sourcils froncés.

"Tu es sérieux ? Sam, je viens juste d'arriver et je dois m'occuper de Noah."


Comme un chien aux aguets, Jaminah tourna vers eux son beau visage.Son regard était aussi pétillant d'espoir que de supplice et lâcha.

"Oh mais.... moi je peux garder Noah! Tu devrais y aller Cheyenne, ça te fera du bien!"

Oui, le message était clair, Jaminah voulait continuer de pouponner. La créature rit de bon coeur tout en glissant une main dans sa cheveux d'ébène et lisse comme un rideau d'eau et lâcha simplement.

"OK, bon Sam laisse quelques minutes le temps de me changer alors et je suis à toi."


Rapidement elle prit l'escalier qui donnait à l'étage et entra dans la chambre. Cela lui faisait toujours bizarre de venir dans cette pièce. Rien n'avait changer, même les photos de famille sur la commode n'avaient pas bouger en quinze ans. Le regard de Cheyenne se posa sur le visage souriant de ses parents et elle saisit la photo entre ses mains. Il n'y avait pas un jour sans que le couple Hu'yana ne lui manque. Dans un soupir de lassitude, elle reposa l'objet de sa tristesse à sa place lui ouvrit le sac de voyage avant de sortir des vêtements. Sans attendre, Cheyenne s'effeuilla rapidement avant de retourner au rez de chaussé. Ce fut avec un simple sort en jean particulièrement court et un vieux t-shirt moulant et déshiré qu'elle se présenta. Lui aussi était si court que s'en était presque indécent, surtout au vu des formes incroyablement généreuses et ses courbes athlétiques. Mais bon, ici en pleine forêt, qui s'en soucierait. Pieds nus, la jeune femme esquissa un sourire en fixant son oncle et désigna les fusils.

"Dis, t'as pas réellement cru que j'allais chasser avec ça quand même....?"

Son corps à lui seul, même sous forme humaine, était une arme redoutable. Aucun humain ou animal ne pouvait tenir face au prédateur qu'elle était. Amusé, Cheyenne passa devant son oncle et sortit du chalet avant de prendre la direction de la foret et s'écria à Sam.

"Tu vas en profiter pour voir comment je chasse. Mais à toi l'honneur Sam."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en famille Empty
MessageSujet: Re: Vacances en famille   Vacances en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Flashbacks-
Sauter vers: