cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une offre qui ne peut être refuser (Pv Fish Mooney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une offre qui ne peut être refuser (Pv Fish Mooney) Empty
MessageSujet: Une offre qui ne peut être refuser (Pv Fish Mooney)   Une offre qui ne peut être refuser (Pv Fish Mooney) EmptyDim 14 Fév - 7:16

2031

Je me rappellerai toujours du jour, il y a quatre ans ou j'ai acheté ce vieux pub irlandais dans Midtown pour la modique somme de 15 000$. Le vieux propriétaire, Horace McLaren, en avait assez de dirigé le MacLaren's Pub qu'il a acheté, il y a plus de 60 ans déjà. Le vieil homme de 87 ans voulait seulement prendre sa retraite et terminé ses jours en Irlande ou il est né. Ce jour ou la banque accepta de financer le projet avec un prêt de 20 000$ fût l'un des plus beaux jours de ma vie. Abigail rêvait de possédé une auberge mais la couleur de sa peau ne lui permettait pas. Il fallu plus de 276 ans pour que je puisses enfin accomplir le rêve de ma défunte femme. Avec le 5000$ restant et tout mes économies, je rénova le pub en entier pour lui donné l'allure d'une taverne des années 50 et lui donna le nom d'Abi's Place. Ces années, il y a plus de 80 ans, ou le Rock N Roll était à son apogée et ou les gens savaient s'amuser sans s'entretuer. Au fond de la salle, une scène accueillait chaque soirs, un groupe de musique jouant des chansons du King ou autres chanteurs populaire des années 50. Moi même chantait quelques fois sur scène, en souvenir du bon vieux temps. C'est le seul moment ou je peux oublié les centaines d'années de persécution et d'esclavages que j'ai vécu. Une piste de danse permettait aux clients de s'éclater en lâchant leurs fous .Le plus impressionnant était bien sûr, un immense Jukebox antique en parfait état qui marchait à merveille.


Aujourd'hui


J'entre dans le bar vers 16h45 ou certains employés commençaient déjà à tout préparé pour l'ouverture, à 18h sous la supervision de mon gérant, Nicolas Bourget ou lorsqu'il avait le dos tourné, Frog. C'était un canadien français originaire de la ville de Montréal . Ils s’arrêtèrent tous un instant pour me salué et se remirent au boulot. Je ne pouvait être plus fier d'eux. J'entra dans mon bureau et referma la porte derrière moi. Comme à mon habitude, je prit mes messages vocales sur mon téléphone. Une femme du nom de Fish Mooney, jamais entendu parler, disait avoir une offre généreuse à me proposer et annonça qu'elle passerait ce soir même. J'espère que cette femme ne veut pas acheter le Abi's car pour rien au monde, je ne vendrais cet endroit.


23h



Je montai sur scène sous les applaudissements des clients. Je me mit à chanter une chanson romantique en pensant encore une fois à celle qui aurait du être à mes côtés, de ma voix extrêmement grave. À la fin de la chanson, je saluai mes auditeurs et retourna derrière le comptoir et m'y prit un verre de scotch. Une femme y attendait, me tournant le dos, accompagné de deux hommes. Je m'étrangla lorsqu'elle se retourna. Cette femme noire d'une grande beauté ressemblait énormément à ma femme Abigail. Je savais que ce n'était pas elle mais la ressemblance était tout de même troublante pour moi. J'allai à sa rencontre, avec mon plus beau sourire.

-Bonsoir Mademoiselle, que puis-je faire pour vous, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre qui ne peut être refuser (Pv Fish Mooney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Burnley-
Sauter vers: