cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite au studio Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite au studio Warner Empty
MessageSujet: Visite au studio Warner   Visite au studio Warner EmptyDim 31 Jan - 14:51


❝ Visite au studio Warner ❞
Retrouvons Jaina Hudson & Michael Warner , alors que l'horloge affiche 14h26 . Leurs routes se sont croisées au quartier industriel  et ils sont à l'abri d'une intervention du Doppelganger.


C'était décidé, il me fallait construire un bien. Je suis habillée en tailleur gris, jupe et veste assorties, une chemise noir et un fin collier en argent, des collants noir avec une paire d'escarpin et les cheveux attachés en chignon comme j'ai l'habitude de le faire. Je bois une avant dernière gorgée de mon café en lisant, encore une fois, le papier du bien que j'aimerai acquérir. Il s'agit là d'un ancien studio de tournage qui est abandonné, plus personne n'a voulu le racheter et c'est cette agente immobilière, Mindy Simons, qui me l'a conseillé. Je suis vraiment pressée de le voir et examiner les détails ainsi que le potentiel qu'il réserve. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, je verrai bien sur le terrain. Soit je me lance dans quelque chose de caritatif : hébergement pour SDF avec une installation de conseillers à disposition pour les aider à se relever, soit je construit le bar et la grande salle que j'avais prévu pour réunir les gens de la haute de Gotham pour mes soirées de gala et de bienfaisance (plutôt que de rester dans toujours le même hôtel), ou bien je construit à partir du studio ma propre maison de manière tout à fait original. Bien sûr il faudra que je passe par un architecte, pour n'importe quel projet, mais ça ce n'est pas un problème. Je bois une dernière gorgée de mon café puis je mets dans la tasse dans le lave-vaisselle. Je vais dans mon entrée, je prends mon manteau ainsi que mon sac à main et je sors de mon appartement. Je prends l'ascenseur puis je descend à l'étage moins un afin de me retrouver dans le parking de l'immeuble pour accéder à ma voiture. Je l'a rejoins assez rapidement, j'y monte puis je me mets en route pour le quartier industriel.

Mon GPS me signal mon arrivée à ma destination, me voilà au fameux studio. Je me gare et je descends de la voiture. Je récupère mon sac à main puis je rentre à l'intérieur de la propriété où je peux voir Mindy, au téléphone, attendant mon arrivé. Je décide de m'approcher lentement d'elle, prenant le temps de regarder tout le terrain autour de moi : un grand espace en béton, un grand hangar qui a l'air d'être le fameux studio ainsi qu'un autre plus petit à côté. Je pourrais peut-être y faire un garage.

« Non tu déconnes ? Cette pétasse ose vraiment faire ça ? … Bon, pas le choix il va falloir que je lui fasse la peau parce que là … Oser me voler ma cliente et le bien que je lui ai présenté ! Je vais lui en faire voir de toute les couleurs à celle-là ! »

Et bien … On en voit une qui est folle de rage, elle me rappel moi, c'est trop mignon.

« Hum hum …

- OH ! Mademoiselle Hudson ! Dit-elle surprise de mon arrivée. Je te rappel plus tard Phil, dit-elle à son téléphone avant de raccrocher et de se tourner vers moi avec un grand sourire. Voilà on y est ! Comme je vous ai promis, l'ancien studio Warner ! Vous n'allez pas en revenir du potentiel qu'il contient ! Dit-elle en rangeant son téléphone et en prenant les clés du studio.

- S'il a un si grand potentiel, pourquoi n'est-il pas toujours vendu ?

- Chaque chose en son temps ! Allons visiter ça ! »

Elle part devant et je l'a suis, elle se dirige vers le grand hangar, met deux longues minutes à trouver la bonne clés pour elle ouvre la porte, me laissant entrer en première. Je vois des vieilles caméras fichus, des vieilles perches, des vieux décors mais aussi le fond du hangar totalement brûlé de l'intérieur. Je comprends maintenant pourquoi il est à vendre depuis des années.

« Alors … Voilà ! Le studio est comme ça, hein ! Il est en état, enfin je veux dire il est resté comme tel depuis son abandon. Il n'y a pas de salle déterminé, il est juste construit en une pièce unique où il y a les côtés rangements de décors, de matériels et bien sûr d'espace de jeu …

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici, Mindy ?

- Un incendie meurtrier qui a tué les propriétaires, leur enfant, ainsi que certains membres de l'équipe de tournage … Dit-elle en baissant progressivement le ton de sa voix.

- Vous plaisantez j'espère ? Vous voulez me vendre un studio où il y a eu un incendie qui a tué au moins dix personnes ?!

- Cinq en vérité … Ou six je ne sais plus. »

Mon dieu elle est vraiment stupide.

Je l'a regarde et je commence à peine à faire demi-tour qu'elle m'appelle dans mon dos en courant derrière moi. Elle finit par m'attraper la main et je me retourne vers elle. Bon ok, je veux bien lui laisser une nouvelle chance.

« Madame Hudson ! Cet endroit est abandonné et cela s'est passé il y a … Plus de dix ans ! Vous pouvez redonner vie à cette endroit, faire quelque chose de meilleur, de bon ou … De bien pour vous ! Il a un grand potentiel, on peut tout refaire et si vous voulez, je peux même baisser le prix du terrain de cinq milles dollards !

- Ce n'est pas l'argent le problème Mindy, c'est cette histoire glauque qui règne à l'intérieur.

- On peut toujours donner une nouvelle vie et faire oublier les maux du passé ! Mademoiselle Hudson, je suis sûre que vous pourrez trouver une idée fabuleuse pour donner une nouvelle âme à cet endroit. Et si vous voulez, je vous laisse ma lampe torche et mes clés pour visiter l'endroit. »

Je me tends son trousseau de clés ainsi que sa lampe de poche que je prends dans les mains. Elle a un grand sourire et … Je n'ai pas envie de lui faire de la peine. Je hoche légèrement la tête puis son téléphone se met à sonner. Elle s'excuse et elle me dit que je peux faire ce que je veux avant de partir décrocher son téléphone. Je regarde tout autour de moi le hangar, je pense avoir tout vue. Je marche un peu dans les décombres, j'imagine ses gens morts dans une souffrance inimaginable, ça me donne presque des maux d'estomacs. Je me retrouver au fond du hangar et je trouve quelque chose que je n'avais pas vue en entrant : une trappe. Je décide de la soulever, elle semble intact, et un escalier est face à moi. Je mets les clés de Mindy dans la poche de mon manteau puis j'allume ma lampe torche avant de descendre. Je descends lentement les marches en faisant attention où je mets les pieds puis je constate que je me retrouve dans un sol soul, complètement noir, aucun éclairage à premier vue.

Si tu achètes cet endroit on pourrait cacher ici mes affaires personnelles.

Elle n'a pas tord, plutôt que ce soit caché derrière une armoire, ce serait bien de les cacher ailleurs, dans une espèce de petite cave. Je balais un peu la lampe torche à droite et à gauche lorsque tout d'un coup j'entends un bruit sourd, un bruit qui me fait sursauter.

« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite au studio Warner Empty
MessageSujet: Re: Visite au studio Warner   Visite au studio Warner EmptyDim 31 Jan - 17:39

Je n'arrivais pas à dormir aujourd'hui... moi qui dormait le jour ou qui ne sortait que rarement de chez moi... je fus dérangé par des bruits de pas. Je n'aimais pas ces bruits, ils étaient trop coordonné. Un itinérant qui aurait fouiller les studios en recherche de quelques choses aurait été plus dé-ordonné prenant la peine de s'arrêter à chaque tas de débris ou amas d'équipements télé pour tout revendre. Ce que j'entendais en ce moment ressemblait plutôt à une visite guidé et cela me déplaisait. Es-ce que quelqu'un prévoyait vraiment s'établir dans un bâtiment hors normes... c'est du moins ce que je pensais du studio depuis l'incendie.

Soudainement, l'une des personnes s'immobilisa et la seconde se dirigea vers l'accès au sous-sol. Pourquoi visiter un sous-sol ? Quel étrange comportement. Les gens habituel se laissaient tous repousser par la laideur de ces lieux et son caractère glauque. Alors que je réalisai que quelqu'un descendait, je rangeai le peu de chose que j'avais. Puis, en me dissimulant, j'accrochai un balai qui tomba au sol.

En entendant ce bruit, elle demanda qui était là. La seule réponse qu'elle allait pouvoir trouver était ce balai tombé au sol. Je me dissimulait dans les ombres tentant de la contourner. J'eu la chance d'entrevoir la source de ce bruit. La jeune femme devait avoir mon âge ou peut-être légèrement moins. Elle était sublime, rien qu'à la voir je savais bien qu'elle ne se mettait pas au meilleur de son apparence par obligation professionnel j'imagine. Elle semblait chercher quelque chose. J'aimais bien son allure, sa manière distinguer de s'exprimer. Elle me rappelait un peu ma mère dans son ancien rôle.

- Vous lui ressemblez...
dit-je en sortant des ténèbres. Un poster du premier film de ma mère était juste derrière elle.  Ma mère était légèrement plus jeune que moi à cette époque. Elle était la vedette du film et donc la majorité de l'affiche lui était consacré. Je lui pointa du doigt. Je remarquai immédiatement la différence de taille que j'avais avec elle malgré ses talons haut. Je frôlais le 2 mètres et elle devait faire environ 1m75 ou 1m 80 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite au studio Warner Empty
MessageSujet: Re: Visite au studio Warner   Visite au studio Warner EmptyMer 2 Mar - 21:52

« Vous lui ressemblez... »

J'entends quelques pas se diriger vers moi, je lève ma lampe de poche vers un homme. Un homme plus grand que moi, brun, jeune, peut-être mon âge je ne sais pas. Mal rasé, ou plutôt pas tellement rasé. Il me toise et j'ai l'impression qu'il se cachait. C'est une impression mais j'en ai pratiquement la certitude. Qui viendrait vivre ici s'il ne fuyait pas quelque chose ?

Tu ressembles à qui ?

Quoi ?

Il a dit « Vous lui ressemblez ».

Je ne sais pas de qui il parle, moi !

Je lève un peu plus ma lampe torche vers lui et je ne sais pas quoi faire. Appeler cette femme à l'étage qui est au téléphone ? Le faire sortir d'ici et peut-être qu'il ira en prison parce qu'il se cache ici pour un crime qu'il a commit ?

« Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites seul ici ? »

Tentons déjà d'en savoir plus, ce serai un bon début. Je ne veux pas lui faire de mal mais j'aimerai au moins savoir si je connais son nom, et peut-être que je l'aiderai dans ce cas. Je me demande bien ce qu'il peut faire ici, seul, dans le noir, dans cet endroit humide et froid.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au studio Warner Empty
MessageSujet: Re: Visite au studio Warner   Visite au studio Warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au studio Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Quartier Industriel-
Sauter vers: