cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CONCOURS ► "a voté"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Doppelganger
PNJ MASTER
PNJ MASTER
The Doppelganger


Nombre de messages : 98
Localisation : Gotham en général
Emploi : Gardien de l'Humanité

Interface
Alias:
Age: 200
XP:
CONCOURS ► "a voté" Left_bar_bleue305/400CONCOURS ► "a voté" Empty_bar_bleue  (305/400)

CONCOURS ► "a voté" Empty
MessageSujet: CONCOURS ► "a voté"   CONCOURS ► "a voté" EmptyLun 25 Jan - 15:06


ANNONCE DU : 25/01/2016




Dailynews -




Très chers membres de Children of Gotham,

Dans le but de faire connaître le forum mais aussi de vous distraire, je vous annonce l'ouverture du premier concours de Chilo ! Ce dernier se déroulera sur une période d'un mois, donc, du 26 Janvier 00h (heure française) au 26 Février 00h (heure française).
Afin de changer la donne et de laisser à tout le monde sa chance, sachez qu'il ne s'agit pas là d'un concours individuel, mais bien d'un jeu d'équipe !

Justiciers, Borderlines, Criminels et Citoyens, voilà les noms des différentes équipes qui vont s'affronter durant le mois à venir. Il n'y a durant cette période aucune limitation quant au nombre de votes que vous pouvez effectuer par jour, cela dit, gardez à l'esprit que c'est le personnage avec lequel vous ferez valider vos votes qui fera gagner des points à son équipe ! Comment faire valoir vos points ? Il vous suffira de poster un message dans le topique associé au concours dont le lien vous sera communiqué à la suite du présent message, rien de bien compliqué en sommes !

Le prix qui attend l'équipe gagnante est le suivant : L'intégralité du prochain design sera une mise à l'honneur de votre groupe ! Oui oui, VOTRE groupe, si bien entendu vous en sortez gagnant... Et entier. :hanw:

Un compteur sera mis en place pendant toute la durée de l'évènement et mis à jour tout les soirs à minuit, accompagné du nom du plus gros posteur de la journée précédente, afin de vous permettre de savoir où en sont rendus les votes et de peut-être, connaître votre petite heure de gloire.

Tenez-vous prêt, les hostilités commencent très prochainement chers petits membres !

Votre Staff dévoué.

Revenir en haut Aller en bas
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
CONCOURS ► "a voté" Left_bar_bleue0/0CONCOURS ► "a voté" Empty_bar_bleue  (0/0)

CONCOURS ► "a voté" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ► "a voté"   CONCOURS ► "a voté" EmptyLun 25 Jan - 16:29

Tu peux d'ors et déjà préparer le design Borderlines :B

The Mαǝl$τℜø♏
Serial voteur
Revenir en haut Aller en bas
Wanderlust
Borderline
Borderline
Wanderlust


Nombre de messages : 67
Votre âge : 14/04/1994
Localisation : Midtown
Emploi : Inventeur / Ingénieur / Informaticien

Interface
Alias: Gloomy Sentinel
Age: 25 ans
XP:
CONCOURS ► "a voté" Left_bar_bleue0/0CONCOURS ► "a voté" Empty_bar_bleue  (0/0)

CONCOURS ► "a voté" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ► "a voté"   CONCOURS ► "a voté" EmptyLun 25 Jan - 16:35

Je confirme: Borderlines sera vainqueur B)

(et je ne dis pas cela juste parce que je peux voir l'avenir  :huh: )

Très bonne idée le concours, je dirais même: squadalesque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONCOURS ► "a voté" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ► "a voté"   CONCOURS ► "a voté" EmptyLun 25 Jan - 16:48

Bonne idée, bien que je soutienne l'équipe Borderline. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS ► "a voté" Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ► "a voté"   CONCOURS ► "a voté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS ► "a voté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Annonces-
Sauter vers: