cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale

Aller en bas 
AuteurMessage
The Doppelganger
PNJ MASTER
PNJ MASTER
The Doppelganger


Nombre de messages : 98
Localisation : Gotham en général
Emploi : Gardien de l'Humanité

Interface
Alias:
Age: 200
XP:
MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale Left_bar_bleue305/400MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale Empty_bar_bleue  (305/400)

MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale Empty
MessageSujet: MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale   MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale EmptyMer 6 Jan - 8:04


ANNONCE DU : 06/01/2016




DAILY NEWS -




Très chers membres de Chilo,

Tout d'abords, nous tenions à vous remercier de votre soutient et votre confiance. Nous, c'est le staff. Et le staff, c'est une équipe d'amis ni plus ni moins, près à se démener pour votre divertissement et le plaisir de jouer ensemble. Le forum a aujourd'hui 1 mois d’existence, et alors qu'il n'en est qu'au balbutiement de sa vie, vous avez réussi à lui donner l'apparence et l'assurance d'un grand. Sachez-le, et ce sans jamais oublier, que ce qui fait la force d'un forum et de son équipe administrative, c'est sa communauté avant tout. Chilo a été fondé dans le but que les joyeux compagnons que nous sommes tous, puissions partager ensemble la passion du rp, celle de l'univers DC, de l'amour du comics, de la joie de vivre ensemble. Même si nos règles peuvent sembler dures, sachez qu'elles ne sont que trop nécessaires. Afin d'éviter au maximum les débordements intempestifs pouvant nuire à l'ambiance, mais aussi et surtout vous nuire à vous, les membres.

Alors avant d'entrer dans le vif du sujet, nous tenions, et surtout moi, Klara, à vous remercier d'être là et de vouloir croire en nous et en ce projet qui est aujourd'hui aussi le vôtre.

Je tenais également à remercier tout particulièrement Loonie pour les corrections apportées aux descriptions de catégories, mais également Jervis pour la rédaction des fiches de prédéfinis. Sans compter Cheyenne, qui m'a été d'un grand secours à de nombreuses reprises dans l'élaboration du précédent design, mais aussi dans l'actuel, car c'est à sa patte graphique que nous devons l'actuel header du forum.

Mais trêve de bavardage, il nous faudrait bien plus d'une simple annonce pour vous signifier la valeur que vous avez, alors place aux nouveautés !

◘ LE STAFF


A l'aube des temps, Children of Gotham parti de l'initiative de quatre personnes désireuses de ne pas voir notre grande famille se disperser aux quatre vents après la fermeture de notre ancien "chez nous". Aujourd'hui, c'est suite à sa demande et bien tristement que Cheyenne a décidé de laisser sa place au sein du staff au profit d'un rôle de simple joueuse. Par soucis de pratique, mais aussi surtout de manque de connaissance du batverse. Ayant un besoin cruel d'assistance, c'est alors vers l'un de nos bons samaritains que nous nous sommes tourné. Aussi, félicitation à Loonie pour sa nomination en tant que modérateur, et encore une fois merci pour l'aide qu'il nous a apporté durant l'élaboration de ce projet.

◘ LE QG DES INTRIGUES

Suite à la mise en place du premier chapitre intitulé ❝ Justice extrême est extrême injustice ❞ de notre intrigue (que je vous invite à lire dés à présent juste ici ), mais également le lancement prochain de l'event ❝ Don't hang up ❞ du membre Barton Mathis (alias Dollmaker, ou Dolly), la création de cette section était de rigueur. Son fonctionnement est simple, à chaque intrigue ou event, un nouveau sujet sera ouvert dans cette section. Il permettra aux membres désireux de partager leurs impressions, leurs idées et leurs hypothèses, de le faire avec leurs partenaires rp. Cette zone est considérée comme étant une section de flood modéré. Ce qui signifie que les discutions peuvent aller bon train, tant qu'elles ne concernent que le sujet du topique.

◘ L'OUVERTURE OFFICIELLE

Aujourd'hui, le forum est donc considéré comme étant ouvert aux nouvelles inscriptions. Dans les prochains jours, il vous sera de nouveau possible de voter pour faire connaitre le forum, mais vous pourrez aussi voir apparaître en pied de page nos premiers partenaires. Même si Children of Gotham reste désireux de conserver son ambiance familiale et ne cherchera jamais à devenir un de ces forums au nombre de membres exorbitants, n'hésitez donc pas à le faire connaître autour de vous. Plus on est de fous, et moins il y a de riz comme on dit.

Nous vous souhaitons un très agréable journée (ou soirée selon le moment de la lecture de ce message) et surtout de passer de bons moments en notre compagnie. N'hésitez pas à partager vos impressions à la suite de ce message, car c'est ensemble que nous pourrons avancer et grandir.

Votre staff dévoué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale   MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale EmptyMer 6 Jan - 10:47

Wouhouuuuuuuuuu je suis la première à poster!
Bon bah moi je trouve que la maj elle déboite, j'ai adoré l'intrigue! Tout ce qui se rapporte de près ou de loin à superman moi j'aime de toute façon ♥️
Sinon eh bien... Je suis contente que mon aide ai été apprécié une fois encore bien que cette fois-ci elle était moindre. Bref, félicitation à la fondatrice et félicitation à Loonie pour son nouveau poste, je sais qu'il va tout déchiré ! =D
Merci pour ce travail effectué, hâte de voir tout ça se goupiller ♥️
:02:
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ - Ouverture officielle et Intrigue générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue en cours
» ► Ouverture des enquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Annonces-
Sauter vers: