cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection

Aller en bas 
AuteurMessage
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Left_bar_bleue0/0Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty
MessageSujet: Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection   Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection EmptyMer 9 Déc - 23:09

Voilà je vous (re)présente ma modeste collection de comics (qui est encore et toujours amené à grandir ^^)

PS: Je mets des liens URL car les images sont trop grandes

Les Batman pour commencer:
Spoiler:

Ensuite l'univers DC post News 52:
Spoiler:

Puis Mes Marvels (il en faut bien un peu ^^):
Spoiler:

Alan Moore (Best comics Writer ever) <3:
Spoiler:

Et enfin mes comics SF (il y a du très très lourd):
Spoiler:

Et Mes derniers achats en date:
Spoiler:

Spoiler:

PS 2: S'il y a des comics qui vous intrigue et que vous avez besoin d'un avis surtout n'hésiter pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Left_bar_bleue0/0Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty
MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection   Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection EmptyMer 9 Déc - 23:37

Hey Oh je reviens de suite avec mes derniers achat de la semaine (on dit merci les chèques cultures) !

Alors tout d'abord le dernier Batou et les Nightwing qui me manquait, ainsi que le Grayson:
Spoiler:

Ensuite Les Batman & Robin ainsi que les Green Arrow:
Spoiler:

Et pour finir en beauté les 3 derniers Justice League et le premier Batman Eternal:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Left_bar_bleue0/0Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty
MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection   Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection EmptyMer 30 Déc - 16:03

C'est pas du comics mais de la bonne BD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récap:

*Universal War I: Tome 1, 2 & 3 (très bonne BD de SF).
*Soda: Tome 4, 5, 7, 8, 9, 11 (ce qui complète ma collection, encore une très bonne BD d'un flic à new york qui se fait passer pour un pasteur auprès de sa mère qui est cardiaque).
*Lanfeust Odissey: Tome 7 (dernier tome qui vient de sortir).

Ensuite on peut voir deux livres, le premier Héros sur le canapé est un petit livre humoristique qui imagine les héros passant sur le siège d'un psy, c'est très sympathique. Le deuxième est un livre offert par mes grands-parents ne savant pas quoi me prendre que je ne lirais sans doute jamais xD (parce que j'ai pas le temps, déjà Fondation d'Isaac Asimov et Game of throne à finir, puis après Dune à lire, les 6 premiers écrit par Frank Herbert, ça plus les BD, les comics j'ai un planning assez chargé niveau lecture).
Revenir en haut Aller en bas
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Left_bar_bleue0/0Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty
MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection   Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection EmptySam 16 Jan - 3:17

Aller on complète les universal war car c'est vraiment cool:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Universal War I: 4,5,6
Universal War II: 1,2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty
MessageSujet: Re: Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection   Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mαǝl$τℜø♏ Comics Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mαǝl$τℜø♏ History
» The Mαǝl$τℜø♏ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Les Discussions-
Sauter vers: