cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Doppelganger
PNJ MASTER
PNJ MASTER
The Doppelganger


Nombre de messages : 98
Localisation : Gotham en général
Emploi : Gardien de l'Humanité

Interface
Alias:
Age: 200
XP:
MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Left_bar_bleue305/400MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty_bar_bleue  (305/400)

MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty
MessageSujet: MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision   MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision EmptyVen 26 Fév - 4:44


ANNONCE DU : 26/02/2016




Dailynews -




Très chers membres de Children of Gotham,

Voilà que votre forum se voit arborer une nouvelle tenue suite à la fin du concours de votes de ce jour. L'intrigue avance, se précise, votre lieu de rp en fait de même ! Vous pourrez donc admirer et féliciter nos grands gagnants, l'équipe des BORDERLINES !
Qui, comme prévu, reçoit comme gain, le plaisir de voir ses membres mis à l'honneur avec le présent design ! Encore une fois, bien joué à vous !


◘ LE DESIGN
_______________________________



Ce design vous est offert par les membres Cheyenne Hu'yanna (Medusa) et Klara Sovaris (Tash Derouye). N'hésitez donc pas à leur faire part de vos impressions, de vos critiques également tant qu'elles restent constructives et courtoises, mais aussi à leur relever les potentiels bugs malins qui seraient passés à la trappe. (Pour se faire, veuillez passer par la boite mp du Doppelganger et non par les outils Skype, chatbox ou autre pour un soucis évident de visibilité, merci d'avance.)

Note : En vue des textures et images de fonds utilisées dans les messages, il vous sera demandé à partir de maintenant d'utiliser la couleur blanche de base, en dehors de la chatbox et de vos lignes de dialogues dans vos rps. Et ce pour un soucis évident de lisibilité, mais aussi d'esthétisme. Nous vous en remercions d'avance chaleureusement.

◘ LE CONCOURS DE VOTES
_______________________________


Ayant notifié de la motivation de certains membres à participer à l'évènement, le staff a donc décidé de remettre à ses trois meilleurs voteurs, des récompenses plus personnelles, les voici :


Citation :
#1 ► MAELSTROM
- Le titre de membre du mois
- Un rang personnalisé pour le personnage de son choix
- Un lien avec le prédéfini de son choix qui sera ajouté directement à la fiche de ce dernier (à condition que le personnage ne soit pas actuellement joué)

#2 ► WANDERLUST
- Un rang personnalisé pour le personnage de son choix
- Un kit complet réalisé par les grapheux du forum pour le personnage de son choix

(Prix Bonus : Une intrigue personnelle avec le personnage du Doppelganger)

#3 ► JERVIS TETCH
- Un rang personnalisé pour le personnage de son choix


Encore une fois félicitation à vous trois, et un grand merci à tout ceux qui ont participé de la part du staff. C'est grâce à votre contribution que le forum existe, qu'il se fait connaître, mais aussi surtout qu'il peut voir arriver au sein de sa communauté de nouveaux membres. Ne manquez pas nos prochains jeux et concours !



◘ L'INTRIGUE GÉNÉRALE
_______________________________




Après avoir traqué le voleur du costume du chevalier noir, ce dernier semblant avoir une dent contre le feu Joker, le second épisode de l'intrigue " Justice extrême est extrême injustice " est enfin ouvert.  Il vous conduira cette fois-ci sur les traces de ces mystérieux kidnapping incriminant sans vergogne la Lex Corporation. C'est entre les murs de la maison de correction Hamilton-Dwayne que vous trouverez des réponses à vos questions, n'hésitez donc pas à venir laisser votre trace dans l'Histoire du forum en prenant part à ces évènements pour le moins étranges. ( le sujet du rp d'event se trouve ici : Parle moins fort, ils pourraient nous entendre) Cet épisode débouchera enfin sur un event de plus grosse importance qui viendra clôturer le premier chapitre de l'histoire de Children of Gotham, déverrouillant de ce fait la possibilité de jouer certains personnages de l'univers DC comics, mais aussi de nouveaux totalement inédits.


◘ LES CHANGEMENTS A VENIR
_______________________________



Très prochainement, vous pourrez également voir arriver sur Chilo un nouveau système de jeu vous permettant de pimenter votre expérience de jeu. Vous pourrez vous en remettre au hasard selon vos actions au cours des events, par le biais du lancé de dés, ce qui rendra votre personnage beaucoup plus jouable mais aussi faillible. Offrant également de ce fait des tournures de rp  imprévues (c'est le grand jeu de la vie et de tout le reste, tout ça tout ça).
Mais également, suite à la suggestion de certains membres, la mise en place d'un système de succès. Une liste pré-établie de ces derniers sera mise à votre disposition, et selon vos actions rp / H.R.P, ils vous sera possible de prétendre à leur obtention, à la manière d'un jeu vidéo revisité.

Ce sera tout pour le moment chers Neo-Gothamites, sachez que nous attendons vos retour avec impatience, et que vous pouvez vous exprimer concernant cette MAJ à la suite du présent poste !


Votre Staff dévoué.







Dernière édition par The Doppelganger le Ven 26 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mαǝl$τℜø♏
Borderline
Borderline
Mαǝl$τℜø♏


Nombre de messages : 290

Interface
Alias:
Age:
XP:
MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Left_bar_bleue0/0MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty_bar_bleue  (0/0)

MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision   MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision EmptyVen 26 Fév - 8:52

Tout d'abord un grand bravo pour le design, comme on pouvait s'y attendre c'est du très bon boulot (j'ai déjà repéré deux p'tits trucs :P mais oui tu m'aimes quand même klakla).
Sinon Pour ce qui est des récompenses bah c'est super gentil, personnellement si je vote c'est surtout pour que le forum soit reconnu et visible sur les top-site afin qu'on ai encore plus de monde qui viennent, pas tant pour les récompenses, mais merci vraiment ça fait plaisir.
Et je conclurais ce bref message pour dire que cette idée d'achievement me plait énormément ;)


Dernière édition par Mαǝl$τℜø♏ le Ven 26 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision   MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision EmptyVen 26 Fév - 17:21

Je suis nouveau sur le forum, mais je peux déjà constater que le forum a vraiment du potentiel et le Design est une chose vraiment AWESOME ici, j'adhère complètement et je suis vraiment content de faire partie officiellement de ce forum :D
Très beau boulot dans l'ensemble, que ça continue ainsi :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision   MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision EmptyVen 26 Fév - 19:21

Je valide moi aussi cette maj qui me semble à fortiori plus agréable pour la suite des évènements à venir. Bref, du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision   MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision EmptySam 27 Fév - 12:55

Franchement, chapeau pour le design à tomber ! ^^' Klakla et Chew vous avez faits un sacré boulot, et attendre une maintenance pour cette qualité moi je dis OUI ! Les nouveaux systèmes ont l'air très intéressants et font envie donc que du bon pour ce forum juste génial !
Vive Chilo ;) !

Votre Dick Grayson :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision   MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ - Une nouvelle tête, résultats du concours, et changements en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Annonces-
Sauter vers: