cнιldreɴ oғ ɢoтнαм
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Notification - useless /zbaff/

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu-nee
Invité
avatar



Notification - useless /zbaff/ Empty
MessageSujet: Notification - useless /zbaff/   Notification - useless /zbaff/ EmptyLun 1 Fév - 23:25

Heya !
Navrée du retard et d'si j'ai pas posté au bon endroit - je ne savais pas trop où le faire. Je passais rapidement pour signaler que votre partenariat avec GC avait été accepté en top et qu'on avait déjà placé votre fiche et votre logo.

Voili voilu.
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
The Doppelganger
PNJ MASTER
PNJ MASTER
The Doppelganger


Nombre de messages : 98
Localisation : Gotham en général
Emploi : Gardien de l'Humanité

Interface
Alias:
Age: 200
XP:
Notification - useless /zbaff/ Left_bar_bleue305/400Notification - useless /zbaff/ Empty_bar_bleue  (305/400)

Notification - useless /zbaff/ Empty
MessageSujet: Re: Notification - useless /zbaff/   Notification - useless /zbaff/ EmptyMar 2 Fév - 1:11

Tu l'as fait au bon endroit t'en fais pas :')
Et bien écoute j'attendais que votre petite MAJ soit terminée pour retourner faire un tour et voir si on avait été retenu de la candidaturation (Au passage, jolie design ^^)

Du coup suite à ton petit message, je vous ai ajouté dans nos tops également, les premiers du nom de surcroit o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Notification - useless /zbaff/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cнιldreɴ oғ ɢoтнαм :: Base de données :: Invités & Partenaires :: La parole aux invités-
Sauter vers: